le guide d'achat éthique

Trouver, comparer et acheter des produits bio, naturels, écologiques et équitables

Soins du mamelon ALMAFIL

Pour préparer, protéger, apaiser les mamelons lors des tétées ou pour favoriser celles-ci.

Actualité : Le bisphénol exclu des biberons au Canada

fermer cacher
ouvrir montrer
Affinez
Marques
x ALMAFIL
Boutiques
Matière
trier par      
  Voir en HD
1 produit disponible
Crème Protectrice Mamelon Lansinoh
maman naturelle
18,20 €
1820,00 € /L ou /kg
Acheter >
+ d'infos
Pour un allaitement en toute sérénité, sans douleur ni crevasses  ! L'allaitement est un art qui s'apprend, ne laissez pas des mamelons douloureux perturber cette merveilleuse relation avec votre bébé. Allaiter confortablement c'est possible  !
Sans conservateur,ni eau, colorant ou parfum synthétique.
Cette crème protectrice pour mamelon est à 100 % une lanoline, ultra pure, de qualité médicale. LANSINOH® est, actuellement, la lanoline la plus pure, disponible dans le monde.
Elle est utilisée pour apaiser les mamelons douloureux et favoriser une peau souple et saine. La première chose à faire en cas de mamelons douloureux ou sensibles, c'est de soulager la maman, de l'aider à identifier la cause de son inconfort, de lui apporter de l'aide pour éliminer la cause et bien entendu lui proposer un produit totalement sûr pour elle et son bébé.
LANSINOH® est totalement hypoallergénique et peut être utilisée par des personnes qui sont allergiques à la laine ou à d'autres lanolines moins pures.
Tube de 10gr Fabricant : LANSINOH® Conseil d'utilisation : Avec des mains propres, ramollir une petite quantité entre les doigts et appliquer sur tout le mamelon après la tétée ou quand c'est nécessaire. LANSINOH® n'a pas besoin d'être enlevée avant la tétée. Elle peut également être appliquée durant la grossesse pour diminuer la sécheresse du bout de sein.
matière:laine
vente Crème Protectrice Mamelon Lansinoh
Inscription | Connexion

X

Derniers produits consultés
Dernières infos consultées
Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Google
Publicité